Connectez-vous !
Créez votre compte !
Inscription à la newsletter
accueil  »  actualité
RS Sailing France lance son site marchand et annonce la distribution de Rooster
Illustration DR - RS Sailing France
Illustration DR - RS Sailing France
Publié le 11/12/2019
0 commentaires
redac
La rédaction Voile Légère :)
Cela fait dix ans que Nicolas Honor distribue en France les dériveurs et catamarans RS Sailing et l'occasion est donnée, pour célébrer les 10 ans de la marque dans l’hexagone, d'annoncer en plein Nautic le lancement d'un site internet marchand et la commercialisation de la gamme Rooster.

Un site marchant commercialisant RS Sailing, West Mersea et Rooster

La boutique, déjà en ligne et disponible, permettra de retrouver toute l'offre de RS Sailing France dont les bateaux, forcément, mais également les remorques et accessoires West Mersea, et, nouveauté, la gamme de produits Rooster.

Le site est désormais ouvert ! Toute l’équipe RS Sailing France est sur le pont durant le Nautic de Paris du 7 au 15 décembre. N’hésitez pas à commander, nous serons disponibles pour les envois dès le retour du salon, le lundi 16 décembre. En attendant, nous vous attendons porte de Versailles pour vous présenter une partie de la gamme RS Sailing et de la collection Rooster.

Pour RS Sailing France, distribuer la gamme Rooster est une évidence : à la fois technique et au design moderne, tant pour les femmes, les hommes que les juniors, la collection Rooster répond à tous et à tous les besoins avec un seul objectif : la facilité la liberté d’aller sur l’eau !

A propos de Rooster

Imaginée et créée par Steve Cockerill en 1999, Rooster est une marque britannique de vêtements de mer. Navigateur sur tous types de supports (Laser, Europe, 470) et de très haut niveau, Steve a toujours eu un œil d’expert sur les combinaisons néoprène, les culottes de rappel, les bottillons, tout ce qui pouvait améliorer la liberté de naviguer quelles que soient les conditions météo.

Par la suite, coach, designer chez Marlow, inventeur du cordage Polilite en polypropylène, Steve Cockerill a toujours voulu rechercher la performance au service du « mieux naviguer ». Des parkings à bateau jusqu’à la création de sa propre usine en Angleterre en 2005, et de la reconnaissance la même année sur les salons nautiques européens, Rooster est devenue une marque de référence dans le milieu des passionnés de voile légère.

» Business
#RS Sailing
#2019
#Boutique en ligne
#Rooster
commentaires
Plus de commentaires
Envie de participer à la conversation ?
Identifiez-vous ou créez un compte !