Connectez-vous !
Créez votre compte !
Inscription à la newsletter
accueil  »  actualité
La deuxième édition du Nautic Hackathon aura lieu du 13 au 14 décembre 2019
Photo DR - Nautic
Photo DR - Nautic
Publié le 22/11/2019
0 commentaires
redac
La rédaction Voile Légère :)
Dans un esprit ludique, plusieurs équipes de 5 à 7 personnes seront mises en concurrence pendant 24h pour développer un concept innovant autour de l'univers nautique. Le thème 2019 ? Inventons le port de plaisance de demain.

Le hackathon se déroulera du vendredi 13 décembre au samedi 14 décembre 2019 (de 16h à 16h) et sera suivi, à la fin de l'exercice et de l'annonce des résultats, un moment convivial d'échange et de partage.

Le principe de l'événement

Les participants seront réunis en équipes de travail composées chacune de 5 à 7 membres maximum. Les équipes seront constituées, dans la mesure du possible, de façon à être équilibrées en termes de profils et de compétences. Des spécialistes interviendront également lors de l’événement afin d’accompagner les participants dans l’élaboration de leur projet.

Un événement ouvert à tous

L’innovation et la transition écologique seront au cœur de l’édition 2019 du Nautic. Les Hackathoniens se feront l’écho de ces deux dimensions et seront aussi jugés sur leur capacité à inventer un futur réaliste, à la fois visionnaire et crédible. Il seront ainsi mis à leur disposition des outils de réalité virtuelle afin de construire une expérience immersive.

Architectes, aménageurs, étudiants, designers, infographistes, développeurs, élus, plaisanciers, passionnés, curieux de tous horizons sont attendus pour participer à ce challenge stimulant et innovant (dont l'inscription est gratuite).

L'événement en un coup d'oeil

Le Nautic Hackathon 2019

» Par passion
#Nautic
#2019
#Hackathon
commentaires
Plus de commentaires
Envie de participer à la conversation ?
Identifiez-vous ou créez un compte !