Connectez-vous !
Créez votre compte !
Inscription à la newsletter
accueil  »  actualité
La Fédération Française de Voile vous donne rendez-vous au Nautic 2019
Photo DR - FFVoile
Photo DR - FFVoile
Publié le 13/11/2019
0 commentaires
redac
La rédaction Voile Légère :)
Voile-Légère.com vous offre le Nautic 2019
La Fédération Française de Voile invite tous ses licenciés le samedi 7 décembre au Salon Nautique de Paris pour vivre la Révélation du Marin de l'Année, une soirée qui couronnera le meilleur marin tricolore de l'année et qui récompensera les plus belles performances sur l'eau en 2019.

Un événement dans l'événement, incontournable sur la scène française

Rendez-vous donc à partir de 19h au Salon Nautique de Paris le 7 décembre pour vivre en direct la Révélation du Marin de l'année 2019 et pour rencontrer celles et ceux qui ont marqué le monde de la voile cette année. L’événement s'annonce exceptionnel et surtout ouvert gratuitement à tous !

Qui succèdera à Charles Caudrelier, lauréat 2018 et vainqueur de la Volvo Ocean Race ? Celui-ci fut couronné début d'année 2019 en raison d'un report de la soirée prévue au Nautic à cause du mouvement social alors en cours à Paris.

La FFVoile ouvre les portes du Nautic à ses licenciés

Par ailleurs comme l'an passé tous les licenciés FFVoile de l'année 2019 pourront obtenir un billet gratuit pour le Salon Nautique, l'occasion de faire d'une pierre deux coups, en visitant le "plus grand port intérieur de France" et vivre les temps forts proposés par la fédération. Voile-Légère.com vous propose également de remporter vos places, pensez à vos accompagnants si vous êtes licenciés...

Outre la révélation du Marin de l'Année 2019 (7 décembre, sur la grande plage, à partir de 19h), la FFVoile donne également rendez-vous le 13 décembre sur la grande scène du Nautic pour le Trophée National eSailing 2019 puis le 14 décembre pour la cérémonie des Tops Clubs 2019, toujours sur la grande scène.

» Par passion
#FFVoile
#Nautic
#2019
commentaires
Plus de commentaires
Envie de participer à la conversation ?
Identifiez-vous ou créez un compte !