Connectez-vous !
Créez votre compte !
Inscription à la newsletter
accueil  »  actualité
Le rochelais Laurent Hay domaine le National Sud 2019 en Yole OK à Lacanau
Photo DR  - Cyril Richard
Photo DR - Cyril Richard
Publié le 05/09/2019
0 commentaires
redac
La rédaction Voile Légère :)
Ils étaient 23 partants le week-end dernier à Lacanau pour participer au National Sud de Yole OK, tandis que les Europe disputaient leur National Espoir sur le même plan d'eau. C'est donc Laurent Hay, constant dans toutes les conditions s’assure la victoire avec 7 places de premier sur 8 manches courues.

Après le médium modéré des deux premiers jours de régates, les 23 concurrents ont eu droit à deux manches de belle brise pour faire de ce championnat une édition très réussie. Laurent Hay, constant dans toutes les conditions s’assure la victoire avec 7 places de premier sur 8 manches courues, laissant Tim Petetin et Julien Dejugnat, se disputer les deux places suivantes, Tim prenant l’avantage en remportant une victoire de manche.

Le local Patrick Debaere, régulier, prend une belle quatrième place, mais aussi, événement dans l’événement, la présidence de l’ASPRYOK, succédant ainsi à Frédéric Lamarque, qui après deux manches de deux sur la dernière journée du championnat se hisse à la sixième place au général, devancé par un autre nouveau venu dans la série, Pascal Tétard. Pour la Classe, ce National Sud confirme la vitalité de la série et un niveau de compétition de plus en plus relevé.

Top 5 final
1. Laurent Hay - 6pts
2. Timothée Petetin - 16pts
3. Julien Dejugnat - 17pts
4. Patrick Debaere - 27pts
5. Pascal Tétart - 30pts

» En compétition
#Yole OK
#National Sud
#Lacanau
#2019
commentaires
Plus de commentaires
Envie de participer à la conversation ?
Identifiez-vous ou créez un compte !