Connectez-vous !
Créez votre compte !
Inscription à la newsletter
accueil  »  actualité
La France dans le top4 des 29er Worlds
Photo DR - RHKYC Isaac Lawrence
Photo DR - RHKYC Isaac Lawrence
Publié le 09/01/2018
0 commentaires
redac
La rédaction Voile Légère :)
Francesco KAYROUZ et Jackson KEON (NZL12) remportent le championnat du monde de 29er avec 9 points d'avance au classement. L'événement s'est déroulé à Hong-Kong du 2 au 8 janvier 2018.

L'équipage vainqueur s'est placé dans le top 4 de toutes les manches et termine avec 11 points au classement général. Une domination sans équivoque accentuée dans les deux dernières courses.

Arrivent ensuite au classement Lachie BREWER et Max PAUL (AUS6) avec 20 points. Deux français se sont hissés sur la troisième marche du podium avec 25 points. Ils 'agit de l'équipage de Benjamin JAFFREZIC et Leo CHAUVEL (FRA2). Une place qui confirme leur niveau après leur seconde place en 2017 aux USA.

Theo REVIL et Gautier GUEVEL (FRA3) prennent la 4e place avec 25 points également. Une nouvelle belle performance quand on sait qu'ils ont remporté il y a juste quelques semaines les Championnat du Monde Jeunes en Nouvelle Zélande. Les autres équipages français se classent à la 14e et 17e place. Ces quatre équipages français sont tous issus du Pôle espoir de La Baule.


pour en savoir plus
» En compétition
#29er
#World
#Hong-Kong
#2018
commentaires
Plus de commentaires
Envie de participer à la conversation ?
Identifiez-vous ou créez un compte !