Connectez-vous !
Créez votre compte !
Inscription à la newsletter
accueil  »  actualité
San Remo acceuille les 470 européens
Photo DR - Sailing Energy
Photo DR - Sailing Energy
Publié le 07/05/2019
0 commentaires
redac
La rédaction Voile Légère :)
L'équipe de France de 470 a rendez-vous au Yacht Club Sanremo, sur la Riviera Italienne, pour un championnat d'Europe aux allures de championnat du monde tant le niveau est élevé. 115 équipages venus de 29 pays s'y confronteront avec cette particularité que championnat est ouvert aux équipages non européens, mais qui ne peuvent pas concourir pour le titre.

Les duos français Camille Lecointre / Aloise Retornaz, 2ème du dernier Eurosaf de Palma en avril et les champions du monde en titre Kevin Peponnet / Jeremie Mion, ont aujourd'hui de véritables objectifs de performance.

Le jeune équipage Hippolyte Machetti / Sidoine Dantès, 6ème à l'Eurosaf de Palma et à la progression fulgurante sont également à suivre de près.

Ce championnat d'Europe est très important puisque l'on attend un plateau mondial. Les équipes ont fait des stages de préparations à San Remo cet hiver pour se préparer spécialement pour ce championnat. Les français continuent leur préparation afin d'être au meilleur niveau pour leur championnat du monde et le Test Event au Japon cet été.
Guillaume CHIELLINO, directeur de l'équipe de France

 

» En compétition
#470
#Championnat
#Europe
#2019
commentaires
Plus de commentaires
Envie de participer à la conversation ?
Identifiez-vous ou créez un compte !