Connectez-vous !
Créez votre compte !
Inscription à la newsletter
accueil  »  actualité
Sail GP : la grande finale à Marseille
Photo - Sail Gp
Photo - Sail Gp
Publié le 27/03/2019
0 commentaires
redac
La rédaction Voile Légère :)
Après Sydney en février, San Francisco en mai, New-York en juin puis Cowes en août, c'est à Marseille du 20 au 22 septembre que le Sail GP posera ses valises pour la grande finale. L'organisation a d'ailleurs ouvert la billetterie il y a quelques jours seulement...

Infos billeterie

Les billets sont à vente à partir de 68€ pour les enfants et 99€ pour les adultes (tarifs prévente), comprenant notamment l'accès à une zone spectateur off-shore avec accès en navette (inclus) pour une expérience immersive et inédite.

L'événement sera malgré tout à observer depuis d'autres zones, à terre notamment à la Digue du large, mais également à vivre à travers le village situé face au MuCEM et accessible à tous.

Côté programme, les entrainements se dérouleront les 18 & 19 septembre et seront suivis par deux jours de courses comprenant trois départs. Un « match-race final » se déroulera le dimanche 22 septembre entre les deux top teams de la saison. L'équipe championne remportera le titre, agrémenté d'un million de dollars.

Le rendez-vous de Marseille en vidéo...

» En compétition
#Sail Gp
#Finale
#2019
#Marseille
commentaires
Plus de commentaires
Envie de participer à la conversation ?
Identifiez-vous ou créez un compte !