Connectez-vous !
Créez votre compte !
Inscription à la newsletter
accueil  »  actualité
La FFVoile cherche ses futurs talents
Photo DR - FFVoile
Photo DR - FFVoile
Publié le 21/02/2019
0 commentaires
redac
La rédaction Voile Légère :)
Dans le cadre du Parcours de Performance Fédérale de la FFVoile, dispositif d'accession et d’accompagnement au haut niveau en voile, la fédération ouvre son recrutement national annuel pour les séries Youth World Sailing, en vue d'intégrer les Pôles Espoirs.

Préparer le haut niveau de demain

Le caractère national de ce recrutement permet une vision globale des potentiels sportifs sur l’ensemble du territoire afin de préparer le haut niveau de demain en voile olympique ou sur une autre discipline de haut niveau (habitable, funboard, kiteboard). Les Pôles Espoirs préparent ainsi les meilleurs sportifs de moins de 19 ans aux échéances internationales majeures en catégorie jeune, à l’intégration à terme en Pôle France Jeune et en Equipe de France, tout en facilitant la formation scolaire.

Intégrer un Pôle Espoirs

Vous êtes intéressé pour rejoindre l’un des 6 pôle spécialisés dans les séries Youth World Sailing en Laser Radial, 420, RS:X 8.5 ou Nacra 15 ? Inscrivez-vous via votre espace licencié sur le site FFVoile et complétez le dossier de candidature avant le 17 mars 2019. Les dossiers seront ensuite instruits par la Commission nationale de recrutement puis soumis à la décision du DTN. La publication de la sélection finale sera diffusée le 20 mai 2019. A vous de jouer !

» Coaching
#FFVoile
#Recrutement
#Youth
#2019
#2020
à lire également
commentaires
Plus de commentaires
Envie de participer à la conversation ?
Identifiez-vous ou créez un compte !