Connectez-vous !
Créez votre compte !
Inscription à la newsletter
accueil  »  actualité
Deux frenchies aux WASZP Games à Perth
Photo DR - WASZP Classe
Photo DR - WASZP Classe
Publié le 18/01/2019
0 commentaires
redac
La rédaction Voile Légère :)
Après 27 mois de production et déjà 700 bateaux produits, les WASZP Games reviennent pour une grande fête à Perth, en Australie. L'événement compte déjà plus de 60 inscrits issus de 11 nationalités, l'objectif restant d'atteindre quatre-vingt engagés. Quoi qu'il en soit les conditions côté fréquentation, la météo s'annonce idéale.

En juillet dernier au Lac de Garde, la plus grande flotte de WAZSP s'était rassemblée à l'occasion de l'European Championship. Ils étaient alors une soixantaine de compétiteurs. La France avait d'ailleurs hérité d'une quatrième place et d'un titre de vice-championne d'Europe avec la performance de Pierre LEBOUCHER.

Trente degrés en plein hiver

Deux français se sont donc engagés dans la compétition et c'est ainsi Pierre LEBOUCHER (38 ans) et Maël GARNIER (18 ans), se sont envolés le 16 janvier via Nantes, Munich et Singapour pour représenter la France au championnat du monde.

Avant d'en découdre pour le titre mondial, ils auront l'occasion de découvrir leur terrain de jeu puisque le championnat d'Australie se déroule en prélude. Il a d'ailleurs débuté aujourd'hui avec de très belles conditions et 53 partants...

» En compétition
#WASZP Games
#Australie
#Perth
#2019
commentaires
Plus de commentaires
Envie de participer à la conversation ?
Identifiez-vous ou créez un compte !