Connectez-vous !
Créez votre compte !
Inscription à la newsletter
accueil  »  actualité
Un concours pour soutenir les clubs
Un concours pour soutenir les clubs - Photo DR
Un concours pour soutenir les clubs - Photo DR
Publié le 21/12/2018
0 commentaires
redac
La rédaction Voile Légère :)
Sunsail, membre du club des partenaires de la Fédération Française de Voile depuis 2011 a dévoilé, à l'occasion du Top Club de la FFVoile remis au Nautc , un nouveau concours baptisé « si demain mon club ». Connu pour son soutien aux athlètes olympiques depuis 2011, Sunsail s'adresse cette fois à toute la communauté des pratiquants. Le principe est simple : chaque club qui souhaite financer un projet peut le présenter pour tenter de gagner les 3 000 euros de dotation.

Le souhait du loueur est d'accompagner les clubs à être plus attractifs, à proposer de meilleurs services. Récompenser et accompagner l'innovation en somme, tout en valorisant son positionnement auprès de la grande communauté des licenciés FFVoile.

« Nous souhaitons montrer qu'il y a plein d'expériences à vivre en mer, plein de terrains de jeu à découvrir, d'autres façons de jouer» continue Emmanuel ALLOT. A titre d'exemple, il cite les planchistes Charline Picon (championne olympique) ou Pierre Le Coq (médaillé de bronze) qui ont découvert les joies de la croisière, aux Seychelles et à Antigua sur des catamarans de la marque.

Un jury diversifié et un appel à projet 100% libre

Afin de garantir une parfaite équité, c'est un jury composé de membres de la FFVoile, d'un journaliste, d'un coureur de haut niveau et d'un représentant de Sunsail qui déterminera le projet le plus pertinent. Tous les dossiers doivent être envoyés sur le site de Sunsail avant le 28 février 2019. Le vainqueur sera annoncé à l'occasion de l'Assemblée Générale de la FFVoile.

Pour cette première année, les clubs sont totalement libres du choix de leur projet. L'initiative, déjà développée auprès des clubs britanniques, avait ainsi récompensé une structure souhaitant rénover ses locaux.

Ils l'ont dit...

Nous avons toujours souhaité créer un lien entre Sunsail, ses clients, et la FFVoile. C'est la fédération qui nous rapproche des pratiquants et qui nous a permis de rencontrer Charline Picon, Pierre Le Coq ou Clarisse Crémer. Nous souhaitons montrer qu'il y a plein d'expériences à vivre en mer, plein de terrains de jeu à découvrir, d'autres façons de jouer. Avec ce concours, nous souhaitons aider les clubs à être plus attractifs, à proposer de meilleurs services.
Emmanuel ALLOT, directeur marketing de Sunsail

Nous sommes très contents que des partenaires fidèles et acteurs de l'industrie nautique tel que Sunsail nous accompagnent dans le développement de nos projets. Toutes les aides sont les bienvenues pour accompagner nos clubs et leur permettre de proposer des offres toujours plus attractives. Après un engagement pendant plusieurs années auprès de l'Equipe de France, Sunsail propose une aide à nos acteurs du quotidien et je suis convaincue que cela va rencontrer un vif succès.
Sylvie HARLE, Secrétaire Générale FFVoile

 

» Business
#Concours
#Dotation
#FFVoile
#Sunsail
commentaires
Plus de commentaires
Envie de participer à la conversation ?
Identifiez-vous ou créez un compte !