Connectez-vous !
Créez votre compte !
Inscription à la newsletter
accueil  »  actualité
So-boat, des bateaux pliés au pied du sapin
Photo DR - Capture d'écran
Photo DR - Capture d'écran
Publié le 23/11/2018
0 commentaires
redac
La rédaction Voile Légère :)
C'est bientôt l'arrivée de la Route du Rhum mais c'est aussi déjà l'heure de penser aux cadeaux à mettre au pied du sapin. Après le bateau démontable, le bateau gonflable, voici le bateau pliable ! So-boat propose depuis 2013 des maquettes de bateau en résine ou en papier, à monter soi-même...

Si certains d'entre vous ont aperçu une maquette d'un bateau sur un stand à l'occasion d'une visite sur un village départ, il s'agissait certainement d'une création So-boat. Si le concept s'adresse aux équipes sportives qui peuvent reproduire leurs embarcations en version papier, à offrir aux sponsors, clients, prospects (...), la boutique en ligne propose également à chacun de commander la maquette de son choix.

Une idée cadeau originale à 5€

A partir de 5€ pour un monocoque Class 40 de la Route du Rhum, le catalogue propose un large éventail de modèle : IMOCA, MULTI 50, ULTIME, mais également plus généralement des FIGARO, DIAM 24 ou encore le MAXI SODEBO. Bref des modèles pour toutes les envies et pour toutes les bourses, un cadeau atypique à mettre au pied du sapin, à monter en famille et à exposer au bureau !

Le concept So-Boat

pour en savoir plus
» Par passion
#So-Boat
#Idée cadeau
#Noël
#2018
commentaires
Plus de commentaires
Envie de participer à la conversation ?
Identifiez-vous ou créez un compte !