Connectez-vous !
Créez votre compte !
Inscription à la newsletter
accueil  »  actualité
Tiwal dévoilera son petit nouveau au Nautic
Photo DR - Tiwal
Photo DR - Tiwal
Publié le 22/11/2018
0 commentaires
redac
La rédaction Voile Légère :)
Après le succès du Tiwal 3 (près de 1 000 bateaux vendus), la marque ne se dégonfle pas et dévoilera son petit nouveau au Nautic de Paris. Le Tiwal 2 est un dériveur gonflable encore plus compact, plus léger, et prêt à naviguer en 15 minutes. Le futur jouet incontournable à bord des bateaux habitables ?

Un argument ? Simplicité

Ce petit dériveur gonflable solo de 2,80m de longueur est équipé d’une voile sans bôme de 5,6m² et peut embarquer jusqu’à un adulte et un enfant (ou deux enfants). Il pèse 40kg et tient dans deux sacs. Plug and Play, il s’assemble en 15 minutes et en 5 d’étapes : gonfler la coque, insérer le puits de dérive, poser le gréement, les appendices, terminer par les derniers coups de pompe et le tour est joué !

La coque en drop-stitch est très rigide une fois gonflée à haute pression. Ses ailes gonflables offrent un maximum de confort au rappel dans un vent établi.

« J’ai voulu que le Tiwal 2 soit le compagnon de toute la famille. J’ai imaginé un bateau ultra simple et qui va à l’essentiel. C’est à la fois un véritable voilier et une belle plateforme de jeux ! »
Marion EXCOFFON

Montage du Tiwal 2

Transformer l'expérience au mouillage

Le Tiwal 2 est né d’une envie de Marion de pouvoir naviguer sur un dériveur lors de ses vacances sur son voilier habitable. Le Tiwal 2 se veut donc être le jouet parfait pour partir en exploration et prolonger les plaisirs de la voile au mouillage. Compacts, les sacs se logent aisément dans les soutes. Sa conception facilite l’assemblage sur le pont et sa mise à l’eau. Sa voile enroulable autour du mât permet une mise en oeuvre et un rangement express.

Envie d'en (sa)voir plus ? Tiwal sera à retrouver au Nautic, au sein du Pavillon 1, secteur Voile Légère, stand 1H71.

» Nouveauté
#Tiwal
#Nautic
#Tiwal 2
#2018
commentaires
Plus de commentaires
Envie de participer à la conversation ?
Identifiez-vous ou créez un compte !