Connectez-vous !
Créez votre compte !
Inscription à la newsletter
accueil  »  actualité
World sailor of the year : place aux votes
Photo DR - World Sailing
Photo DR - World Sailing
Publié le 16/10/2018
0 commentaires
redac
La rédaction Voile Légère :)
Nous en parlions au début du mois : deux français font partie des nominés au « 2018 Rolex World Sailor of the Year ». Charles CAUDRELIER et Marie RIOU rejoindront-ils Isabelle AUTISSIER et Claire LEROY dans la prestigieuse liste des lauréats ? A vous de voter !

Jusqu'au 29 octobre à midi (UTC) il sera possible de soumettre son vote par internet. Dès le lendemain, les lauréats seront récompensés à l'occasion des World Sailing Awards organisés à Sarasota en Floride. Le vote du public compte pour 30% de la note finale, le reste proviendra des « World Sailing's Member National Authorities ».

Suivez le lien pour voter :
Voter pour le marin de l'année Rolex

 

World Sailing annonce trois nouveaux prix
La soirée des awards se veut être un temps fort de la Conférence annuelle de World Sailing lors de laquelle est remis le prix du marin de l'année en partenariat avec Rolex. De nouveaux prix font leur entrée en 2018...

Le développement durable sera également mis à l'honneur avec un prix récompensant les initiatives en la matière, en partenariat avec l'organisation « 11th Hour Racing ». Pour World Sailing, il s'agit de faire le lien avec son programme « Sustainability Agenda 2030 ».

L'équipe de l'année sera également récompensée sur la base de valeurs sportives communes tels l'intégrité, l'ambition de la victoire, la persévérance et l'ingéniosité. Les lauréats se composeront de deux marins ou plus et pourront provenir de tous les univers de la voile.

Le prix du bateau de l'année viendra quant à lui primer l'innovation (conceptuelle ou technologique) tout autant que le design, dans une période où la course au large se transforme en profondeur. Le bateau couronné devra avoir participé à une course internationale pour la première fois entre janvier 2017 et septembre 2018.

» Voile en général
#World Sailing
#Rolex
#2018
#World Sailor of the Year
#Awards
commentaires
Plus de commentaires
Envie de participer à la conversation ?
Identifiez-vous ou créez un compte !