Connectez-vous !
Créez votre compte !
Inscription à la newsletter
accueil  »  actualité
Prêt à embarquer au 58e Nautic ?
Photo DR - Nautic
Photo DR - Nautic
Publié le 19/09/2018
0 commentaires
captain
La rédaction Voile Légère :)
Le salon se tiendra, comme à l'accoutumée, du 8 au 16 décembre 2018 au Parc des Expositions de Paris. L'événement rassemble plus 800 exposants sur 130 000m² durant neuf jours. L'an passé, 206 184 curieux s'y sont pressés.

Billetterie à prix doux ou gratuit pour les licenciés FFV
La billetterie vient d'ouvrir au grand public et les mille premiers à s'inscrire pourront bénéficier de billets à 10 euros (contre 14€ sur internet puis 17€ sur place). Mais, mais mais... Les licenciés des Fédérations Française de Voile, de Ski nautique & Wake-board, de Surf, de Canoë-Kayak et d'Aviron pourront s'enregistrer sur le site pour recevoir gratuitement une e-invitation par mail (moyennant d'indiquer son numéro de licence). Notons également que l'accès est gratuit pour les enfants de moins de 16 ans et pour les étudiants (-26 ans) sur pré-inscription en ligne.

A faire, à voir
Pour qui s'intéresse à la voile légère, c'est dans le Hall 1 que se concentre l'essentiel du sujet. Ce dernier est en effet consacré à l'univers de la voile, de la glisse et du tourisme. Un espace où « voiliers, sensationnels bateaux volants, derniers Stand Up Paddle, destinations de rêve ou encore destinations maritimes se côtoient dans un esprit festif ».

Mais le Nautic est aussi l'occasion de rêver ou flâner dans les halls dédiés aux grosses unités, à moteur ou à voile, mais aussi de découvrir les nouveautés en matière d'équipement, de déco et autres... sans oublier les nombreuses animations !

pour en savoir plus
» Voile en général
#Nautic
#Paris
#2018
#Salon
commentaires
Plus de commentaires
Envie de participer à la conversation ?
Identifiez-vous ou créez un compte !