Connectez-vous !
Créez votre compte !
Inscription à la newsletter
accueil  »  actualité
Licencié FFVoile ? Le Grand Pavois offert !
Photo DR
Photo DR
Publié le 11/09/2018
0 commentaires
captain
La rédaction Voile Légère :)
La Fédération Française offre à tous ses licenciés une invitation pour le Grand Pavois qui aura lieu du 24 septembre au 1er octobre 2018 à La Rochelle. Cet événement est l'un des plus grands salons nautiques (à flot) au monde avec plus de 750 bateaux exposés dont 300 à flot...

Des grandes et des petites unités à découvrir (aussi en voile légère)
De nombreux exposants y proposent des essais de bateaux, une belle occasion pour tester les dernières nouveautés, parfois même en avant-première !

Parmi les 250 nouveautés attendues seront présentés le catamaran d'apprentissage à foils Befoil, ou encore l'excellent catamaran sport-croisière TS3 mis à l'eau cet été, une version plus petite que le TS42 mais qui promet de belles sensations. En monocoque, l'Ikone 6,50, petit frère de l'Ikone 7,50 (élu voilier de l'année en 2016 à Paris) sera également présenté au public tout comme l'Ofcet 32 SC, un bateau issu d'un chantier rochelais alliant performance et croisière.

Comment bénéficier de l'offre ?
Quelque 80 000 visiteurs sont attendus pour la 46ème édition de ce salon où l'île de Madagascar en sera l'invité d'honneur. En parallèle de cet évènement se déroulera également le National Windfoil dans le Perthuis, une bonne occasion de mixer les plaisirs !
Pour les détenteurs d'une licence intéressés, rendez-vous au comptoir Pass'port Nautique / Presse pour retirer l'invitation en présentant sa licence en cours de validité.

» Voile en général
#FFvoile
#Grand Pavois
#La Rochelle
#Invitation
commentaires
Plus de commentaires
Envie de participer à la conversation ?
Identifiez-vous ou créez un compte !