Connectez-vous !
Créez votre compte !
Inscription à la newsletter
accueil  »  actualité
Un concept d'easy-boat (Iziboat) à joystick
Photo Dr - Iziboat
Photo Dr - Iziboat
Publié le 01/09/2018
0 commentaires
captain
La rédaction Voile Légère :)
Voilà un catamaran simple à manœuvrer, repliable et transportable avec un simple vélo, à stocker dans un coin de garage ou de plage. Un concept imaginé par François Tissier, ancien champion de planche à voile, pour mettre tout le monde (ou presque) sur l'eau.

Iziboat permet une navigation de loisir tout confort, sécurisée, même et surtout pour les débutants, avec quatre vraies places assises (et accessibles pour les personnes à mobilité réduite). Pas besoin de se perdre dans les cordages ou de risquer de tomber à l’eau pour manœuvrer : il se pilote tout simplement en restant assis et de face, avec un joystick central, le tout avec une stabilité annoncée comme exceptionnelle.

Quinze minutes pour le monter, deux de plus pour le mettre à l’eau sans effort, suivies de quelques manœuvres pour comprendre le vent et voilà à l'eau les néophytes en train de découvrir les joies de la navigation.

Annoncé à un prix public d'environ 9000€, voilà un engin qui pourraît intéresser des loueurs ou hôteliers souhaitant offir une activité simple et ludique, moyennant d'avoir un plan d'eau calme et abrité.

» En compétition
#Iziboat
#Catamaran
#Concept
#2018
commentaires
Plus de commentaires
Envie de participer à la conversation ?
Identifiez-vous ou créez un compte !