Connectez-vous !
Créez votre compte !
Inscription à la newsletter
accueil  »  actualité
WASZP : l'European Championship demain
Photo DR - WASZP.com
Photo DR - WASZP.com
Publié le 27/06/2018
0 commentaires
redac
La rédaction Voile Légère :)
Du mercredi 28 juin au dimanche 1er juillet 2018, la plus grande flotte de WASZP jamais rassemblée se donne rendez-vous en Italie au Lac de Garde. Plus de soixante compétiteurs sont attendus pour cinq jours de navigation.

Parmi les quatorze nationalités représentées, la délégation française se composera de sept coureurs dont Pierre LEBOUCHER, vainqueur en mai dernier à Quiberon du premier National WASZP, qui compte parmi les concurrents les plus sérieux.

Les entrainements ont débuté dès dimanche dernier, en présence de coachs australiens et norvégiens, et avec la participation d'une trentaine de bateaux. L'occasion est donnée d'appréhender le plan d'eau et de parfaire sa maitrise de l'engin avant le début des hostilités.

La prochaine grande échéance pour le support sera ensuite le mondial organisé à Perth en Australie en janvier 2019. On pourra observer le développement de la classe au niveau international, celle-ci compte attirer une centaine de bateaux sur le plan d'eau du Royal Freshwater Bay Yacht Club.

» En compétition
#Waszp
#Foil
#Lac de Garde
#European
#2018
commentaires
Plus de commentaires
Envie de participer à la conversation ?
Identifiez-vous ou créez un compte !